Société Sports UNE

Coupe Centre Social de la Police Nationale: Le trophée remporté par le Réal

La finale de la première édition 2019, de la compétition de football, sous le thème  »Coupe Centre Social de la Police Nationale » au profit des enfants des policiers s’est déroulée hier Dimanche 29 Septembre 2019 entre l’équipe Réal et le Belg dans la cour du GMS.

C’était en présence du représentant du Directeur Général de la Police Nationale, le Contrôleur Général Moumoutou Dembélé, Directeur des Finances, du Personnel et de Matériels, le Chef du Service de Santé et des Affaires Sociale, le Commissaire Divisionnaire Mamady Coulibaly, le Chef du Centre Social de la Police

Nationale, le Commissaire Principal Assistan Traoré et plusieurs autres personnalités.
Utiliser le sport pour favoriser le développement et la cohésion sociale, est un signe d’engagement auprès des jeunes. C’est dans cette optique que, le Centre Social de la Police Nationale a initié cette compétition de football, qui a démarré le 21 septembre pour se terminer le 29 Septembre 2019, dont la finale a été disputé entre le Réal et le Belg. Et c’est jusqu’aux dix dernières minutes de la fin du match, que l’attaquant Mohamed Kali Diarra du Real a marqué le but décisif pour emporter le trophée.

Pour rapprocher le Centre aux enfants et de restaurer la confiance, le Commissaire Principal Assistan Traoré et son équipe, appuyé par ses partenaires viennent d’organiser cette coupe dénommée  »coupe centre social »
Selon, la responsable du Centre Social de la Police Nationale, le sport rassemble et réunit les quartiers, les communes et les villes du pays. C’est aussi un moyen de faire véhiculer des valeurs sociétales importante Telles que : l’esprit d’équipe, la discipline, la santé physique, le respect des autres et le fair-play. Elle compte sur le dynamisme et l’implication de tous, pour faire de cette coupe centre social de la police nationale, un véritable succès et une activité pérenne du Centre Social.

Le Contrôleur Général Moumoutou Dembélé, représentant du parrain, a salué et encouragé les organisateurs de cette compétition de football. Car selon lui, ça permet de rassembler les jeunes et crée la cohésion sociale et favorise l’épanouissement.

L’équipe Réal a reçu son trophée dans les mains du représentant du DG et une enveloppe symbolique à l’équipe Belg.
Vivement la prochaine édition !

Source: CCPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *