Actualité Economie UNE

Journée internationale de l’Afrique : UBA Mali aux couleurs du continent

Dans le cadre des activités marquant la célébration de la Journée de l’Afrique, le Groupe UBA a organisé le mercredi 22 mai 2019 à Lagos la première édition du « UBA’s Africa Conversations ».

Ce panel a réuni d’éminentes têtes telles que Tony Elumelu, PCA du Groupe UBA, le lauréat du Prix Nobel de la littérature, Wole Soyinka; le Professeur émérite et spécialiste en histoire de l’Afrique, Djibril Tamsir Niane, la femme politique ghanéenne Samia Nkrumah et la vedette Femi Kuti.

Cette »rencontre qui vise à créer une plateforme d’échanges nécessaires à la croissance et au développement du continent », peut-on lire sur la page Facebook la filiale au Mali: UBA Mali.

Les discussions ont essentiellement porté sur l’identité africaine, nos valeurs communes et comment capitaliser nos atouts pour soutenir la croissance du contient aussi bien sur le plan économique que culturel.

UBA Mali, la filiale du groupe à Bamako, n’a pas manqué à l’événement. Elle s’est mise « aux couleurs de l’Afrique pour célébrer la journée »

Quelques images de cette célébration au Mali, au  siège sis à l’ACI2000.

Aussi joyeux anniversaire au Group UBA qui fête ses 70 ans.

CYRIL/Icimali.com

Contact: 00223 71 67 92 58

Adresse mail: icimali.com@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *