Faits divers Vie des Stars

Leïla Kane : La millionnaire qui terrasse sans pitié Diaba Sora et Coco Émilia

Après le clash Diaba sora et Coco Émilia, une sulfureuse diva fait son entrée dans ce buzz qui fait la une sur facebook. En effet, la célébrité du nom de Leila Kane Diallo s’est affichée avec des parures d’une valeur de 175.000.000 francs CFA égale à 5 kilos d’or.

Grande entrepreneure de son état, Leila Kane Diallo serait l’ex fiancée de Shapé, l’homme pour lequel se battaient récemment Diaba Sora et Coco Emilia. Mariée à un milliardaire Leïla a toujours été une passionnée de l’Or, elle est la première jeune fille au Mali à portée des kilos d’Or et à distribuer des 500 000 francs CFA aux griots. Ce qui a toujours fait d’elle l’une des références de sa génération.

La belle malienne n’est pas à sa première apparition, car c’est une habituée des grands évènements avec son train de vie fastueux. A chaque apparition dans un mariage ou un baptême, elle ne porte que de l’or et ne distribue que des millions en coupures de Cinq mille FCFA et dix mille FCFA.

Femmes d’affaires dans le monde du pétrole. C’est une mère de famille dont la fille s’est récemment mariée. Assez discrète sur les réseaux sociaux, elle fait moins de buzz sur les médias. Femme d’action, elle est plus présente dans le concret que le bavardage. Un Snapchat pas actif et un Facebook encore moins.

Après avoir versé des millions sur les griots dont la célèbre Babani Koné, Leila confirme sa suprématie sur ses rivales. Ainsi, il est difficile de dire que Diaba et Biscuit de mer puissent avoir son niveau. Avec un collier d’une valeur de 175 millions tout or, du jamais-vu ces temps-ci, Leila vient de s’asseoir sur le trône que convoitent tant ses rivales.

Source: africadaily.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *