Culture International Vie des Stars

Lomé : Momo Le Riche en concert dédicace de son premier album le 8 janvier prochain

Momo le Riche prend un rendez-vous avec le public togolais. L’artiste de la chanson gospel et tradi-moderne sera sur scène le dimanche 8 janvier prochain à Lomé pour un concert dédicace de son premier album à l’école supérieure des arts et du spectacle ESAS à Kegué en face d’olympicafrica à partir de 15 h 00.

Intitulé  » je dois réussir », l’album est composé de 7 titres. Il parle de l’espoir, l’amour et de tous. Les titres sont : je dois réussir, vénonognon, Dékawowo, mon amour, mon chéri d’amour…

« Dans la vie, j’ai compris que pour réussir, il faut avoir 3 éléments : s’armer de courage, croire à la force intérieure de soi et se battre. Quand tu dis, je dois réussir, ça ne s’arrête pas là, il faut se poser la question, quelle sont les moyens dont je dispose alors que Dieu nous a doté de tout sauf rien, il suffit seulement de croire à cette force qui existe en nous et se dire qu’il y a un avenir meilleur partant de là se battre et avec l’aide de Dieu, tu vas réussir », a confié l’artiste à la presse.

Pour l’accompagner sur scène, l’artiste a fait appel aux artistes gospel, de chanson love tels que Vaïda la lionne, Toto Patrick, S. Salama Dangoté. Le concert servira de cadre à l’artiste pour sensibiliser la population sur la croyance en Dieu le tout-puissant.

A LIRE AUSSI

Mali: La vérité sous-jacente la visite du Président Faure à Bamako 

De son vrai nom ABOTCHI Moïse, est un jeune chanteur incontournable de la scène musicale togolaise. Momo le Riche est par ailleurs voué et engagé dans l’enracinement de la culture togolaise et dans la conscientisation des couples dans les foyers pour le vivre-ensemble, le dialogue et l’entente.

« Je fais le gospel et la variété. Je ne veux pas me limiter. J’agis selon ce que je reçois comme intuition et inspiration. Je chante tout ce qui peut apporter un plus à la société. D’habitude, on chante l’amour avec zouk, mais moi, je chante ça avec les rythmes de chez nous. Pour moi, nous devons composer en notre langue et valoriser notre culture ce qui va permettre aux autres de venir se ressourcer » a-t-il précisé.

Cyril R. D. et Jérémy A./ pour Icimali.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *