Sports UNE

Mali-Côte d’Ivoire: Une prime exceptionnelle de 5 millions aux Aigles en cas de victoire

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Arouna Modibo Touré a décidé d’octroyer une prime exceptionnelle de 5 millions de FCFA en cas de victoire contre la RCI en plus des dispositions prévues par l’arrêté interministériel.

Les Aigles du Mali affronteront les Eléphants de la Côte d’Ivoire en huitième de finale 1/8 de la Coupe d’Afrique des Nations ce lundi 08 juillet à Suez en Egypte.

Mobilisation pour supporter les Aigles : Les préparatifs vont bon train!

Jeudi, dans l’après-midi, sous l’égide de l’ambassadeur du Mali en Egypte, le général Mamadou Mangara, une réunion importante a regroupé dans la salle de réunion de la représentation diplomatique du Mali, les travailleurs de l’ambassade, la délégation officielle du ministère de la Jeunesse et des Sports, les supporters maliens venus de Bamako et la Communauté malienne vivant en Egypte.

Un seul point était à l’ordre du jour: les préparatifs du match Mali- Côte d’ivoire des huitièmes de finale de la CAN.

Après 4 heures d’échanges, des voies et moyens ont été dégagés pour permettre à un maximum de Maliens de faire le déplacement, le lundi 8 juillet au stadium de Suez pour aller soutenir les Aigles du Mali.

C’est sur une note d’espoir que l’ambassadeur Mangara a levé la séance avec un appel pressant à nos compatriotes à aller en grand nombre supporter notre équipe nationale dans la joie et la discipline, comme ce fut le cas lors des précédentes sorties des Aigles durant cette CAN.

CCom/MJS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *