International UNE

Présidentielle de 2020 au Togo: Le Consul Sossou Victor mobilise les cadres du Moyen-mono

Dans le cadre des préparatifs de l’élection présidentielle de 2020, les cadres de la préfecture du Moyen-mono ont tenu une réunion ce dimanche 12 Janvier à la résidence de leu grand frère Consul SOSSOU Victor.

De notre Correspondant au Togo A.S

A cette rencontre ont peut noté la présence des cadres d’UNIR-Moyen-mono, résidant à Lomé et ses environs, d’Atakpamé, de Kpalimé. Les élus Communaux de la préfecture était aussi de la partie.

Dans ses mots de bienvenus ,le consul a présenté ses vœux de bonne et heureuse année à ses frères et sœurs. Il a appelé les uns et les autres à faire taire leurs divergences pour le calme, la sérénité, le respect de la non violence lors des prochaines échéances électorales.

Pour lui, cette réunion dans le but de s’organiser pour une victoire écrasante du chef de l’Etat au soir du 22 février prochain. Ce qui lui permettra de poursuivre ses actions de développement de la préfecture du Moyen-mono d’où il sont originaires.

https://icimali.com/togo-faure-gnassingbe-en-pre-campagne-presidentielle-2020/

Les secrétaires cantonaux ont fait la restitution de ce qui a été dit lors de la dernière rencontre du parti à Atakpamé, Chef-lieu de la Région des Plateaux. S’en est suivi un remerciement par une chanson aux chef de l’Etat pour avoir dit « Oui » à l’appel de ses militants. 

L’honorable SEMODJI a renchéri par le message du chef de l’Etat à la rencontre des cadres du parti à Lomé.

La Directrice de Cabinet du ministère de la santé (natif du Moyen mono), pour sa part, s’est appesantie sur la convivialité, la sincérité et le travail bien fait pour une victoire du président Faure. Elle a ensuite convié ses frères à suivre les recommandations de leurs aînés, le Consul SOSSOU et de l’honorable SEMODJI.

Les cadres, dans leurs interventions, ont salué cette initiative qui leur a permis de faire le point avec les secrétaires cantonaux et de s’organiser pour le terrain.

Un comité préparatoire a été mise sur pied.

Icimali.com et Direct News Moyen-Mono

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *