Trois nouveaux cas de coronavirus sont confirmés ce mardi 31 mars 2020 au Mali. Ce qui porte le nombre de personnes infectées à 28. Communiqué.
La Rédaction
Le patron du football africain, Dr Patrice Motsepe, accompagné du 1er responsable des sports maliens, monsieur Mossa Ag ATTAHER et ses proches collaborateurs, ainsi que le président de la FEMAFOOT, Mamoutou Touré avec le tout nouveau président de la fédération camerounaise de football, l’étoile Samuel Eto’o, ont fait le tour du désormais joyau avec une grande satisfaction qui se lisait sur les visages des visiteurs de marque du jour.
Appréciant la création de l’Alliance des États du Sahel (AES), Pr BATHILY a appelé à maintenir la coopération entre les États de la région tout en explorant les voies d’une intégration plus large. « Ce qu’on peut accomplir à deux ou trois, il faut le faire, mais il est aussi important de continuer à explorer les collaborations plus larges, et même de les améliorer », a-t-il affirmé.
Visite : 1 112 Le Rassemblement Pour le Mali est dans de beau drap. Certains de ses cadres n’ont que leurs yeux pour pleurer face à la lutte anti-corruption qui est à leur trousse. IBK n’étant pas de ces Présidents qui cautionnent la délinquance financière. La lutte contre la corruption au Mali emprunte la vitesse de […]