Via deux lettres ouvertes adressées à la diplomatie française et à celle malienne, « Les Petits Stylos Fondation » appelle à plus de pragmatisme vis-à-vis des incompréhensions ayant conduit la suspension réciproque de la délivrance des visas entre le Mali et la France, ce, pour permettre à une partie de nos jeunes de bénéficier de meilleures conditions de formation. Lisez.
En marge de l’assemblée de la jeunesse de la CEDEAO, le Forum national de la jeunesse du Sénégal, tenu à Dakar, au Sénégal, les 26 et 27 novembre 2024, la commission de la CEDEAO, à travers son Centre de développement de la jeunesse et du sport, a remis un chèque de 300 000 $ au Comité national olympique et sportif du Sénégal (CNOSS) en soutien à l’organisation des jeux olympiques de la jeunesse de Dakar 2026.
Visite : 1 302 La nomination de Dr Boubou Cissé à la primature comme Premier Ministre est le signe manifeste que ce poste longtemps réclamé par Dr Bocary Tréta ne pourrait lui revenir. Son passage au Ministère de l’Agriculture est-t-il la source de ce blocage? Le jeudi 18 avril dernier, l’euphorie était générale au sein de la […]