Visite : 3 049 Sur la voie royale d’une réélection, l’honorable Karim Kéita ne cesse de subir la haine viscérale de ses détracteurs qui ne manquent d’inspecter toutes les pistes pour lui nuire. -Par Icimali.com- Est-ce un péché ou un délit d’être fils de Président de la République ? Un fils de Président de la République n’a-t-il […]
Le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Garde des Sceaux, a tenu une réunion cruciale, dans l’après-midi du vendredi 31 octobre 2025, avec les surveillants désignés pour encadrer le concours de recrutement des auditeurs de justice.
Dans sa « réaction au communiqué, sans date, du ministre de la justice diffusé dans la soirée du 20 avril 2023 sur l’ORTM », le magistrat Dramane Diarra accuse le ministre Mamoudou Kassogué d’enfoncer « la justice dans le gouffre », au lieu de se « dédier à son redressement ». « Vous envisagez lui porter le coup fatal », assène le magistrat Diarra, avant d’avertir : « Mais le peuple et les autres acteurs de la justice sauront jouer leur partition. » Lisez.