

Articles similaires
Incendie des champs de riz et bus et prise en otages des passagers : Actes des terroristes ou des barbouzes ?
Dans le centre du pays, la situation sécuritaire a pris une nouvelle tournure dirigée contre des paisibles paysans, les usagers de la route et les véhicules. A regarder de près, c’est une vaste action de destruction massive des populations qui semble être mise en œuvre avec son corolaire de victimes, au moment où des voix se lèvent pour demander purement et simplement le départ immédiat de la troupe française au Mali et au Sahel. Main invisible ou simple coïncidence ?
CANAM : Formation réussie des auditeurs sur la pratique de l’audit conforme à la norme ISO 9001 : 2015
La CANAM continue ainsi sa démarche d’amélioration continue, visant à offrir des services de qualité supérieure, conformes aux normes internationales. Grâce à l’engagement et à l’expertise des cadres formés, l’organisme de gestion de l’AMO est bien positionné pour atteindre ses objectifs de satisfaction des parties prenantes et de renforcement de la confiance du public.
« Ceux qui ont appelé l’armée français (au Mali) étaient eux-mêmes des pions de la France» (Kémi Séba)
Visite : 1 096 Pour l’anticolonialiste franco-béninois Kémi Séba, en séjour à Bamako pour la manifestation anti-barkhane ce mercredi 20 janvier 2021, la France s’est invitée au Mali en 2012 à travers ses pions maliens. Car « ceux qui ont appelé l’armée français (au Mali) étaient eux-mêmes des pions de la France» -Par Icimali.com- « L’Armée française […]