Adama Sangaré prépare activement la réélection du Président IBK. Le Maire de Kita, Sory Ibrahim Dabo, en est conscient et rend hommage à son homologue du District de Bamako.
Le Maire du District de Bamako ne cesse de faire parler de lui ; ce, positivement. Depuis le choix de l’ADEMA-PASJ de soutenir le Président sortant Ibrahim Boubacar Kéïta, ses lieutenants ont investi le terrain de la mobilisation. De Bamako aux capitales régionales en passant par d’autres villes du Mali, des conférences de conscientisation des militants dont certains ne digèrent toujours pas le choix du Bureau de soutenir le candidat du RPM que de présenter son propre candidat.
Le jeudi 28 juillet dernier, lors de la visite du Président IBK à Kita, un seul nom revient en ce qui concerne les actions en faveur de la réélection d’IBK. Il s’agit de celui du Maire du District de Bamako, Adama Sangaré. Ce dernier, selon le Maire de la Commune urbaine de Kita Sory Ibrahim Konaté, travaille d’arrache-pied pour un score écrasant du candidat IBK dans la ville de Kita et tout le Cercle.
« Je rends hommage à Adama Sangaré, Maire du District de Bamako pour son travail remarquable dans la ville et le Cercle pour votre réélection », a déclaré le Maire Sory Ibrahim Konaté.
Cyril ADOHOUN/Icimalicom