
Articles similaires
Région de Kidal : Les FAMa neutralisent un chef terroriste et son groupe
Dans un communiqué officiel ce vendredi 14 février 2025, l’État-Major Général des Armées a annoncé que les Forces Armées Maliennes (FAMa) ont mené une opération de sécurisation et de stabilisation dans la région de Kidal, aboutissant à la neutralisation de quatre terroristes, dont le chef local BNOU AG M’BAYARACH.
Dossiers ‘’Wagner’’ et des ‘’hélicos MI-171’’ : Choguel ignore tout
Dans la soirée du jeudi 30 septembre 2021, à 23 heures encore, lorsque l’Antonov de l’armée de l’air russe se posait à l’aéroport international de Bamako pour livrer les hélicoptères maliens, seuls les officiers proches de la junte et le ministre des finances étaient avisés. Le Premier ministre rentré de Paris, 48 heures plutôt à bord du vol Air France AF 520, a été pris de court et le ministre de la Défense qui devrait le renseigner ne l’a fait qu’après avoir réceptionné ses joujoux. Quelques contours d’un dossier qui n’a pas fini de révéler tous ses secrets.
Violenté et jeté aux chiens par son ex-patron : Un jeune employé frôle la mort
Visite : 1 047 C’était dans la matinée du vendredi 16 novembre 2018, à Kalabancoro-Plateau que le jeune gardien s’est fait arrêté par son ancien employeur, Souleymane Cissé. L’ayant verbalement menacé de mort, M. Cissé s’est ensuite introduit dans sa chambre pour ressortir avec une matraque électrique avec laquelle il a torturé le pauvre garçon jusqu’à […]