Société

Rupture collective de jeûne : La direction régionale de l’INPS Mopti donne un sens à la logique

Renforcer les liens solidaires et le vivre-ensemble entre collègues et collaborateurs, c’est dans ce contexte que la DR-Mopti a organisé cette rupture collective de jeûne en l’honneur du mois sacré de Ramadan.

Ce jeudi, 4 avril 2024, sur invitation de la Direction Régional de l’INPS, le personnel de l’Institut National de Prévoyance Sociale de Mopti, les autorités administratives, coutumières et religieuses, sans oublier les services techniques de la région, tous, se sont retrouvés autour de la table dans l’enceinte de la Direction pour une rupture collective de jeûne.

Ce geste bienveillant, recommandé par la religion musulmane qui encourage l’esprit de partage, de solidarité et de fraternité surtout en ce mois béni de ramadan ou les bonnes actions sont fortement récompensées a été apprécié par tous.

A LIRE AUSSI : https://icimali.com/mme-maimouna-traore-un-exemple-de-leadership-feminin-au-mali/

Après avoir salué cette belle initiative de la DR-Mopti, les invités ont formulé des vœux pour un Mali stable. Ils ont également salué le leadership du Directeur Général, M. Ousmane Karim Coulibaly et le travail accompli par l’INPS pour répondre aux besoins des assurés.

L’INPS au service des assurés sociaux !

Dia Kadidia Djibril Tangara

Service des Relations Publiques, INPS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *