Nous informons le grand public de l'ouverture, à l'Agence Principale de la BCEAO à Bamako, d'un guichet dédié aux échanges des billets et pièces mutilés, altérés ou détériorés, à compter du mardi 15 juillet 2025.
Actualité UNE

La BCEAO-Mali ouvre un guichet dédié aux échanges de billets et pièces mutilés, altérés ou détériorés

Dans un communiqué au Grand Public en date du 10 juillet 2025, l’Agence Principale de Bamako de la Direction Nationale pour le Mali de la Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest informe de l’ « ouverture au grand public d’un guichet dédié aux échanges de billets et pièces mutilés, altérés ou détériorés ».

 

Communiqué au Grand Public

Objet Ouverture au grand public d’un guichet dédié aux échanges de billets et pièces mutilés, altérés ou détériorés

Nous informons le grand public de l’ouverture, à l’Agence Principale de la BCEAO à Bamako, d’un guichet dédié aux échanges des billets et pièces mutilés, altérés ou détériorés, à compter du mardi 15 juillet 2025.

Les personnes en possession de billets ou pièces à échanger devront, au préalable, s’inscrire par message WhatsApp, en transmettant leurs nom, prénoms, copie de la pièce d’identité et contact téléphonique, au numéro de téléphone suivant 84 87 00 00.

Revalorisation salariale dans la fonction publique : L’impact budgétaire

 

Un accusé de réception indiquant la date à laquelle elles devront se présenter au guichet de la Banque Centrale, munies de la pièce d’identité communiquée lors de l’inscription, leur sera envoyé.

Le nombre de billets autorisés par personne est de 50, toutes coupures confondues.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *