Derrière l’article de presse relatif à « La femme du douanier le plus riche du Mali lui vole 1 milliard de fcfa et le gaspille avec ses amants » s’orchestre une cabale pour nuire au douanier Camara dont le poste est tant convoité. [Photo d’illustration] |
-Par Icimali.com- En effet, depuis quelques jours, une campagne cabalistique est médiatiquement orchestrée contre un douanier du nom de Camara, dont le nom de la femme a servi de tremplin pour l’atteindre.
Selon les investigations menées par les soins de « Icimali.com » au sujet de cette affaire, le poste qu’occupe le douanier Camara, cité dans l’article en question, est convoité par certains de ses détracteurs. Après plusieurs manœuvres infructueuses pour le discréditer aux yeux de sa hiérarchie, les instigateurs de cette cabale ont opté par voie de presse où des scribouillards sont mis à la tâche pour pondre un article visant à ternir l’image de ce ‘’ grand commis de l’état’’.
https://icimali.com/moustapha-ben-barka-sinstalle-a-la-boad-la-nouvelle-dynamique/
Sur tout autre plan, aucun vol d’argent, encore moins de gaspillage et de bruit du genre entre le douanier Camara et sa femme, comme décrit dans l’article de presse, n’ont lieu. Il s’agit tout simplement de projets pour déstabiliser la famille.
Somme toute, une plainte serait en cours contre X pour diffamation et atteinte à la vie privée.
A suivre
Icimali.com