Faits divers

Assassinat à Sogoniko : Makan Soumaré  poignarde son ami  Bourama Berthé

A Sogoniko, deux amis connus du public se livrent en bagarre coutant la vie à l’un d’eux. Le nommé Makan Soumaré  a poignardé son ami  Bourama Berthé dans le ventre.

Le jeudi dernier dans la Rue 106 de Sogoniko en Commune VI, Makan Soumaré âgé de 20 ans, a poignardé Bourama Berthé âgée de 18  ans en pleine journée.

 Selon Kalilou Berthé, grand frère du défunt, c’est à la suite d’une mésentente que son petit  frère a été  poignardé à couteau dans le ventre par son ami du quartier.

 Cet acte meurtrier c’est déroulé en présence de plusieurs personnes. Bizarrement, personne n’a intervenu pour séparer les deux amis alors en empoignade.

Cependant, un taximan de passage  est intervenu en voulant  tenter d’arrêter le  meurtrier qui malheureusement, a pris la fuite. C’est ainsi que le taximan a décidé d’amener le blessé au CSREF  de Sogoniko, mais avant l’arrivée,  il succomba à ses blessures.

Dans son témoignage, le grand frère de Bourama Berthé a affirmé que c’est la deuxième fois que le nommé Makan Soumaré poignarde son ami (Bourama Berthé), la première fois, c’était à la main qu’il avait poignargé Bourama. Cette fois-ci c’est la fin.

Adama Balla Konaté

Le Soft

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.