Le 9 octobre dernier, Booba et Kaaris ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende pour leur retentissante bagarre survenue dans un terminal de l’aéroport d’Orly. Ce verdict du tribunal correctionnel de Créteil n’a en rien calmé les deux rappeurs : ils remettront le couvert lors d’un combat officiel, au printemps prochain à la Paris La Défense Arena !
Booba a d’abord consacré une publication à Instagram, l’invitant à un combat « sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds« .
« Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez!« , ajoute le rappeur victime d’un cambriolage, qui conclut : « Je suis très sérieux ! 2 mois de préparation et on y va. (…) Il est temps d’enterrer la hache de guerre. »
Sur les réseaux sociaux, les internautes s’emballent ! Une affiche officielle est publiée : Booba et Kaaris en découdront le 20 avril 2019 à la Paris La Défense Arena, où Booba s’est produit le 13 octobre. Les billets seront mis en vente le 25 février.
Le site de paris sportifs Unibet est lui aussi excité par la rencontre et invite ses joueurs à miser. La cote de Booba est à 1,93 euro, celle de Kaaris à 1,97 euro.
Auteur: Purepeople