Interrogé sur le secret de leur succès en trio depuis plus de 25 ans, Mme Pauline Ouattara, alias Fati, a répondu que cela repose sur l'acceptation mutuelle, quelle que soit la situation. « Si nous sommes restés ensemble jusqu'à aujourd'hui, c'est parce que nous avons accepté d'être un peu fous tous les trois.
Culture UNE

Comédie et humour : Le trio des Bobodiouf sur scène ce vendredi au CICB

Pour célébrer leurs 25 ans de carrière dans la comédie et l’humour, des artistes légendaires du Burkina Faso, The Revolutionary Agency, en partenariat avec Azalaï Hôtel, ont organisé une conférence de presse ce mercredi 18 septembre 2024 pour annoncer le spectacle inédit de Souké, Siriki et Fati. Ce spectacle se tiendra au Centre International de Conférence de Bamako à partir de 19 heures.

Présidé par le promoteur de l’agence The Revolutionary, Antandou Ismaël Karambé, accompagné des artistes comédiens ainsi que de l’ensemble des partenaires techniques et financiers, cet événement vise à promouvoir la paix, la cohésion et l’intégration à travers la culture.

Après avoir remercié les partenaires pour la confiance et le soutien accordés à son projet, le promoteur de The Revolutionary Agency a expliqué comment il est entré en contact avec ces artistes et pourquoi il a initié cette soirée mémorable. Pour Antandou Ismaël, collaborer avec ces personnages emblématiques de la série inoubliable Les Bobodiouf est une chance et une fierté.

« Les Maliens aiment naturellement le spectacle, surtout quand il s’agit de Souké et Siriki, qui ne se prennent pas pour des stars. Je profite de l’occasion pour inviter le public malien à se mobiliser en masse pour soutenir ensemble la culture des deux pays qui partagent des liens historiques », a déclaré Antandou Ismaël Karambé, alias Sawandio.

Mali : Décisions et nominations du conseil des ministres du mercredi 18 septembre 2024

Interrogé sur le secret de leur succès en trio depuis plus de 25 ans, Mme Pauline Ouattara, alias Fati, a répondu que cela repose sur l’acceptation mutuelle, quelle que soit la situation. « Si nous sommes restés ensemble jusqu’à aujourd’hui, c’est parce que nous avons accepté d’être un peu fous tous les trois. Certes, il y a des jours où tout ne se passe pas bien, mais cela ne nous empêche pas de nous dire les vérités. Et après, la vie reprend son cours », a témoigné Siriki. Appuyant les propos de Siriki, Mme Pauline Ouattara a rappelé un proverbe africain : « Si ton ami refuse de te dire la vérité, paie ton ennemi pour qu’il te la dise. C’est pourquoi nous avons évité d’être de simples amis en période difficile, car le linge sale se lave en famille. »

En joignant l’utile à l’agréable, selon le programme de l’organisation, les artistes comédiens burkinabés seront accompagnés par plusieurs comédiens maliens, tels qu’ATT Junior, Petit Guimba, Petit Bandit, Grand M, Garibou Fama, Yaro, et bien d’autres. Le coût d’entrée varie entre 5 000, 10 000 et 20 000 francs CFA, avec des billets disponibles sur place et en ligne (sur Max It Orange Money et e-ka ticket).

Sidy Coulibaly pour Icimali.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *