Le Directeur Général de l'INPS M. Ousmane Karim COULIBALY, présent lors de cette cérémonie de passation de témoin, a salué le travail abattu par le bureau sortant et particulièrement M. Sissoko qui n’a ménagé aucun effort pour défendre les intérêts moraux des travailleurs de l’INPS. Il a également profité de l’occasion pour prodiguer de sages conseils au nouveau bureau. " Sachez toujours mettre les hommes qu'il faut à la place qu'il faut, et servez cette association du mieux que vous pouvez", a-t-il conseillé.
UNE Société

Comité syndical UNTM de l’INPS : Oumar Djibril Diakité dit Jean aux commandes

Le jeudi 31 août 2023, le comité syndical UNTM de l’INPS a procédé au renouvellement de son bureau, en présence du secrétaire général de l’UNTM, Yacouba Katilé. Aux termes des travaux, Oumar Djibril Diakité dit Jean est élu secrétaire général du comité, en remplacement de Seyba Sissoko, admis à la retraite.

Cette rencontre a noté plusieurs interventions dont le discours d’ouverture de M. Yacouba Katilé, SG de l’UNTM qui a prodigué des sages conseils, lesquels ont permis le bon déroulement des travaux.

Le secrétaire général sortant, Seyba Sissoko, qui a fait valoir ses droits à la retraite…, a saisi l’occasion pour remercier la Direction générale de l’INPS, les militantes et militants, et ses camarades qui l’ont accompagné durant son règne à la tête du comité syndical avant de passer le flambeau à la nouvelle génération.

A son tour, le secrétaire général entrant, Oumar Djibril Diakité dit Jean, a aussi pris la parole pour remercier son prédécesseur des efforts consentis à la tête du comité syndical avant d’exhorter son équipe à serrer les coudes afin de servir cette entité autant que l’équipe sortante ou voire même les dépasser pour le bien-être des agents.

A LIRE AUSSI

HCNLS-Mali : Atelier de renforcement des capacités des journalistes dans la lutte contre le VIH/Sida

Le Directeur Général de l’INPS M. Ousmane Karim COULIBALY, présent lors de cette cérémonie de passation de témoin, a salué le travail abattu par le bureau sortant et particulièrement M. Sissoko qui n’a ménagé aucun effort pour défendre les intérêts moraux des travailleurs de l’INPS. Il a également profité de l’occasion pour prodiguer de sages conseils au nouveau bureau.  » Sachez toujours mettre les hommes qu’il faut à la place qu’il faut, et servez cette association du mieux que vous pouvez », a-t-il conseillé.

Il faut noter que cette cérémonie s’est bien déroulée grâce à l’assistance de la direction générale de l’INPS.

Service des Relations Publiques, INPS

Fatoumata SOW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *