Après avoir accompli la prière de l’Aïd El Fitr, ce dimanche 30 mars 2025, au Palais de Koulouba, le Président de la Transition, le Général d’Armée Assimi Goïta, a invité ses compatriotes à renouer avec les valeurs socioculturelles du Mali, ‘’sans lesquelles aucune véritable refondation ne sera possible’’.
« A l’occasion de la célébration de la fête d’Aïd el-Fitr, je voudrais souhaiter à toute la communauté musulmane du Mali et celle de l’AES mes vœux de santé, de bonheur et de prospérité.
Le mois du Ramadan a été un mois de communion, de partage et de solidarité. J’exhorte les Maliens à renforcer davantage ces liens de fraternité dont le peuple malien a toujours fait preuve.
- LIRE AUSSI : https://icimali.com/aes-plusieurs-terroristes-neutralises-une-dizaine-de-motos-incendiees-ce-29-mars-202541520-2/
AES : Plusieurs terroristes neutralisés, une dizaine de motos incendiées ce 29 mars 2025
Je voudrais saisir cette occasion, implorer le Tout-Puissant Allah pour qu’il nous accorde sa grâce infinie, son pardon, accepte toutes nos prières et guide notre pays dans les sentiers de la paix, de la prospérité et du développement.
L’année 2025 qui a été décrétée l’année de la culture au Mali sera l’occasion, l’opportunité pour tous les Maliens et les Maliennes de renouer avec nos valeurs socioculturelles sans lesquelles aucune véritable refondation ne sera possible. »
La Rédaction