Politique UNE

Goundam : Le RPM renouvelle ses instances

C’est la salle de conférence de la mairie de Goundam qui a servi de cadre à la conférence extraordinaire couplée pour le renouvellement de la section du Parti et pour la désignation et l’investiture des candidats aux législatives prochaines.

Dans son allocution, le secrétaire général adjoint de la Section RPM Goundam, l’honorable Oumar Sididie Traoré a planté le décor en brossant l’état du parti du tisserand sur l’échiquier politique du cercle de Goundam.

« Le parti RPM est l’un des partis le mieux implanté dans le cercle de Goundam à la faveur de la démission de l’ADEMA-PASJ pour son adhésion dans le Parti. Aujourd’hui, notre Parti le RPM constitue la 1ere force politique dans le cercle de Goundam avec : 285 comités et 16 sous-sections renouvelées ; 2 députés à l’Assemblée Nationale ; 2 conseillers communaux ; 122 conseillers communaux sur 206; 11 maires sur les 16; 1 président du conseil remplacé par l’autorité intérimaire. Nous avons une section de jeunes et de femmes très dynamiques qui fonctionnent d’une manière satisfaisante », a indiqué l’honorable Oumar Sididie Traoré.

https://icimali.com/le-pm-boubou-cisse-je-ne-peux-pas-avoir-de-mepris-pour-les-enseignants-nous-ferons-tout-ce-que-nous-pouvons-pour-que-lecole-puisse-reprendre-le-plus-rapidement-que-possibl/

Il a par ailleurs reconnu les bouleversements au sein du parti notamment les démissions et les adhésions. Il a également salué l’engagement du Président de la République pour la quête de la paix et la sécurité, ainsi que les forces de sécurité pour le sacrifice et les partis politiques amis et de l’opposition pour leur présence à la conférence.

A.M. Bangou

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *