La Présidente Fatoumata Niane Batouly, non moins CEo du groupe Touly’s a choisi de célébrer son anniversaire d’une manière exceptionnelle aux pensionnaires de l’orphelinat de Niamana. Rendez-vous est pris pour ce dimanche 28 avril à 15 heures.
Fidèle à ses valeurs altruistes, la Présidente BATOULY a toujours accordé une place spéciale aux enfants et aux plus démunis dans ses célébrations personnelles. « C’est une manière pour moi de redonner et de partager des moments de joie avec ceux qui en ont le plus besoin », confie-t-elle.
Reconnue pour sa capacité à toucher les cœurs et à transformer des vies avec amour et engagement, Mme Niane Fatoumata Batouly est une véritable source d’inspiration pour de nombreuses personnes. « À travers les défis et les triomphes, vous avez toujours été un roc sur lequel nous pouvons nous appuyer, une étoile brillante dans notre ciel sombre », témoigne la Vice-Présidente de An Biko Mme Touré Binta NIANE.
A LIRE AUSSI : https://icimali.com/mali-une-coalition-de-partis-et-osc-reclament-des-elections-presidentielles-de-fin-de-transition/
Mali : Une coalition de partis et OSC réclament des élections présidentielles de fin de transition
Il est à noter que l’année dernière, Mme Niane Batouly avait choisi l’orphelinat de Mountougola pour célébrer son anniversaire, marquant ainsi un autre moment fort de solidarité et de partage.
L’orphelinat de Niamana s’apprête à accueillir chaleureusement les festivités marquantes l’événement, tous ceux qui souhaitent se joindre à elle pour cette célébration. Une occasion unique de partager des moments de bonheur, de joie et de solidarité avec les pensionnaires et le personnel de l’orphelinat.
Tous sont invités à se joindre à cette belle initiative et à apporter leur contribution, que ce soit sous forme de dons, de jouets ou simplement de leur présence, pour faire de cette journée un souvenir inoubliable pour les enfants de Niamana.
Ensemble, faisons de cette célébration un témoignage de solidarité, d’amour et d’espoir pour un avenir meilleur pour tous.
KAL HALDY