Vie des Stars

Lil Wayne risque jusqu’à 10 ans de prison !

Le rappeur américain Lil Wayne est à nouveau dans de beaux draps ! après avoir été accusé pour port illégale d’armes fédérales… Le procureur américain du district Sud de la Floride a inculpé le rappeur d’un chef d’accusation de possession illégale d’une arme à feu et de munitions par un criminel condamné.  Weezy – qui avait été reconnu coupable d’une accusation de port d’arme à feu à New York en 2009 – risque jusqu’à 10 ans de prison s’il est reconnu coupable.

L’accusation actuelle porte sur un incident de décembre 2019 au cours duquel des agents fédéraux ont fouillé l’avion de Wayne à l’aéroport de Miami-Opa Locka. Il était passager de cet avion, qui avait fait une escale en Floride en route vers la Californie.

Colonel Malick Diaw le peut !

A l’époque, l’avocat de Wayne, Howard Srebnick, avait déclaré que son client avait été « autorisé » à voyager même si des armes à feu et de la drogue auraient été retrouvées dans l’avion. Il semble maintenant que le gouvernement fédéral pense que Wayne était à tort en possession d’une arme et de munitions.

L’avocat a déclaré: «il est accusé une nouvelle fois parce qu’il avait été reconnu coupable d’un crime similaire dans le passé, il lui est interdit de posséder une arme à feu.» Wayne doit comparaître devant le tribunal le mois prochain.

Source: TMZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *