Le congrès sera une opportunité pour le Mali de réunir les experts nationaux et internationaux de la SST pour échanger sur les expériences afin de promouvoir la Santé et la Sécurité au Travail, SST, diffuser les meilleures pratiques SST pour la productivité des entreprises et sensibiliser les différents acteurs pour un développement durable et nous appuyer ainsi dans la promotion de la SST au Mali
Actualité

L’INPS au cœur du 1er Congrès de la Société Malienne de Santé et Sécurité au Travail (SOMASST)

Ce mercredi, 17 avril 2024, s’est ouvert à l’hôtel de l’amitié de Bamako, le 1er congrès de la Société Malienne de Santé et Sécurité au Travail (SOMASST); avec comme thème « Promouvoir la sécurité et la santé au travail, quelles places pour les assurances et les entreprises ».

La présente cérémonie était présidée par le Ministre du Travail de la Fonction Publique et du Dialogue Social, Dr Fassoun Coulibaly.

Également, plusieurs personnalités nationales et internationales ont pris part à la cérémonie d’ouverture, notamment le Secrétaire Général du ministère de la Santé et du Développement Social, Dr Abdoulaye GUINDO, le Directeur Général de l’Institut National de Prévoyance Sociale, M. Ousmane Karim Coulibaly et autres.

Du 17 au 19 avril 2024, le congrès sera une opportunité pour le Mali de réunir les experts nationaux et internationaux de la SST pour échanger sur les expériences afin de promouvoir la Santé et la Sécurité au Travail, SST, diffuser les meilleures pratiques SST pour la productivité des entreprises et sensibiliser les différents acteurs pour un développement durable et nous appuyer ainsi dans la promotion de la SST au Mali.

L’INPS étant l’un des principaux partenaires de l’évènement, sera au cœur de ce 1er congrès de la Société Malienne de Santé et Sécurité au Travail (SOMASST).

Après un symposium sur la mission de l’INPS, l’Institut animera également un stand pour lui permettre d’entrer en contact direct avec ses assurés.

Kamory DIALLO / Dia Kadidia Djibril TANGARA

Service des Relation Publiques INPS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *