Ce lundi 30 Mars 2020, l’opérateur économique Oumar Sidy FOFANA dit « Barouba » a fait don d’un important lot de matériels à la Police Nationale.
Il a fourni 50 Kits de lavage des mains, 30 cartons de savons et 10 cartons de gants contenant 1.000 pièces chacun. Ce lot de matériels, selon le donateur a une valeur estimable de 5.000.000 FCFA.
Pour la circonstance, le représentant du donateur Mr Abba, au nom de Barouba, a salué l’esprit de solidarité et de patriotisme.
« C’est un geste que nous faisons à l’endroit des policiers. Avec cette donation, nous espérons que ce geste servira de modèle à d’autres afin de combattre ce mal, c’est-à-dire la pandémie de l’infection au Covid 19. J’en profite pour demander à tout le monde de veiller à l’hygiène dans nos familles. Ceci est un premier moyen de prévention » a-t-il dit.
Quant au Directeur Général Adjoint de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Moussa Boubacar MARIKO, au nom du D G empêché, dira que ce don vient à point nommé. Cela va nous renforcer d’avantage dans la lutte contre le coronavirus. Au nom du personnel de la Police Nationale, le DGA a rassuré le généreux donateur du bon usage qui sera fait de ce don.
La dite cérémonie qui a eu lieu dans la simplicité totale et a pris fin par un vœu commun : que le Coronavirus soit rapidement éradiqué au Mali.
Source: CCPN