Actualité UNE

Mali: Dr. Boubou Cissé de retour à Mopti à la suite des récentes attaques terroristes

le Premier Ministre, Dr. Boubou Cissé est de retour à Mopti à la suite des récentes attaques terroristes contre les populations civiles.

Le Premier Ministre Dr Boubou Cissé est arrivé ce samedi 22 février dans la Venise malienne pour une tournée de deux jours. Il est accompagné pour la circonstance du ministre en charge de la Cohésion sociale, M. Lassine Bouaré et d’une forte délégation composée de cadres des services techniques rattachés.

Au programme de ce séjour, une série de visites et d’échanges avec les communautés et les autorités sur les réalités du terrain et les réponses immédiates du gouvernement aux difficultés de nos populations.

La délégation du Premier Ministre Dr Boubou Cissé a entamé cette première journée dans la Venise malienne par la série de visites de courtoisie traditionnelles. D’abord dans le vestibule du chef de village de Mopti, Baba Touré puis dans la famille de l’imam Konaké pour les salutations d’usage et les bénédictions formulées à l’endroit de la paix et de la réconciliation au Mali.

Après les salutations aux notabilités, le Premier Ministre bouclera cette première journée en se rendant dans le village de Sendegué, commune d’Ouroubé-Douddé. Demain dimanche, d’autres localités de la région ayant subi des attaques comme Ogossagou, seront certainement visitées.

https://icimali.com/en-clair-faure-ou-agbeyome-confiants-pour-la-victoire/

Encore une fois, le chef du gouvernement aura montré toute sa détermination à aller aux chevets de nos compatriotes victimes des attaques terroristes qui ont coûté la vie à des centaines de civils innocents.

Occasion pour lui de présenter ses condoléances aux familles endeuillées et de se rendre compte par lui-même des réalités que vivent au quotidien bon nombre de Maliens.

Icimali.com avec Primature

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *