

Articles similaires
Hady Macky Sall, président du SYLIMA, sur l’avant-projet de constitution : « Une volonté de caporaliser la magistrature »
Pour Hady Macky Sall, président du Syndicat libre de la magistrature (SYLIMA), le document en projet de la Loi fondamentale est inadmissible et ne peut pas passer à l’état. Non seulement le projet « est un recul pour la magistrature, c’est une volonté de caporaliser la magistrature ».
Attaque à Tessit : La CMA condamne le « terrorisme aveugle », mais…
Alors qu’une attaque terroriste à Tessit, ce dimanche 07 août 2022, fait 4 morts parmi les unités Forces Armées Maliennes (FAMa) et deux (2) parmi les civils, la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA) condamne ce qu’elle qualifie de « terrorisme aveuglant », oubliant de passage les FAMa.
Le Président Paul Kagamé félicite IBK pour sa réélection
Visite : 1 416 A SON EXCELLENCE MONSIEUR IBRAHIM BOUBACAR KEÏTA Président de la République du Mali Bamako A l’occasion de votre brillante réélection à la tête de la République du Mali, je souhaite transmettre à Votre Excellence, au nom du Gouvernement et du peuple du Rwanda, ainsi qu’au mien propre, mes très chaleureuses félicitations et […]





