Actualité

Mali: le DGA de la police Nationale s’assure de la qualité de la nourriture offerte aux élèves policiers

La visite surprise du Directeur Général Adjoint de la police Nationale à l’Ecole Nationale de Police n’a autre sens que de s’assurer de la qualité de la nourriture offerte aux élèves policiers en formation.

Ce jour 10 mars 2020, aux environs de 12h40 mn, le Directeur Général Adjoint de la police Nationale, le Contrôleur Général Moussa Boubacar MARIKO, a effectué une visite surprise à l’Ecole Nationale de Police.

Le moment choisi par personnalité pour visiter l’école n’était pas fortuit. En effet, le Directeur Général Adjoint de la police était spécialement venu à l’heure du repas, pour goûter avec les 2130 élèves policiers en formation à L’ENP, leur repas ordinaire quotidien.

Il s’agissait pour lui de s’assurer de la qualité de la nourriture offerte auxdits élèves. Après avoir pris quelques cuillerées au milieu d’un groupe d’élèves, sur fond de discussions autour du plat, le Directeur Général Adjoint de la police Nationale s’est dit satisfait de la très bonne qualité du repas du jour servi aux élèves.

Mali: Iyad Ag Ghaly prêt au dialogue à condition que….

Avant de prendre congé d’eux, il a félicité tout l’encadrement, pour la qualité de la formation (formation de base) et surtout de l’alimentation des élèves fonctionnaires de police. Il a invité ceux-ci à beaucoup plus de discipline et d’assiduité, conditions essentielles pour devenir un policier exemplaire.

Ce geste symbolique du Directeur Général Adjoint de la police nationale a été hautement apprécié par l’encadrement de l’École Nationale de Police et de ses pensionnaires.

Icimali.com avec CCPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *