« Nous avons fait une bonne campagne, nous sommes en quête de réélection, je pense que nous n’avons pas démérité, mais c’est entre les mains des habitants et habitantes de la commune II », a déclaré l’honorable Karim Kéita.
-Par Icimali.com- Après avoir accompli son devoir civique pour la victoire de sa liste, il a déclaré: « J’ai le sentiment d’avoir accompli mon devoir civique. Je pense aussi à cette maladie qui se propage à travers le monde et qui est d’ailleurs ici.
Je tiens à saluer les autoritaires sanitaires qui ont pris des mesures exceptionnelles sur l’ensemble du territoire national pour pouvoir amoindrir les effets de cette propagation. En ce jour de vote, c’est le lieu de la saluer.
Mon constat est que les gens affluent dans les différents centres de vote. J’ai une pensée singulière pour les femmes car c’est première élection législative après le vote de la loi sur le genre. Donc indéniablement nous aurons un grand nombre de femmes à l’Assemblée. Donc nous sommes en train de célébrer encore plus les femmes du Mali.
IBK : « Nous ne ménagerons aucun effort pour obtenir sa libération (Soumaïla Cissé) »
J’ai un appel, que les gens sortent pour voter massivement. Et que ce soit encore la consolidation de notre démocratie.
(Avez-vous confiance en votre liste ?) Nous avons fait une bonne campagne, nous sommes en quête de réélection, je pense que nous n’avons pas démérité, mais c’est entre les mains des habitants et habitantes de la commune II ».
CYRIL/Icimali.com