Politique

Pour la réélection du Président IBK dès le 1ER tour : le CADM mobilise large en Commune III

Pour la réélection du Président IBK dès le 1ER tour : le CADM mobilise large en Commune III

Le Collectif des Association pour le Développement du Mali (CADM) a apporté son soutien à IBK à travers un meeting organisé, le jeudi 19 juillet 2018,  sur le Terrain de foot de Tomikorobougou, en Commune III du District de Bamako.

 

Le meeting a mobilisé des milliers de personnes venues de toutes les communes du District de Bamako autour de la candidature d’Ibrahim Boubacar Kéïta. Chefs coutumiers, chefs de quartiers, le Maire central du District de Bamako, le RECOTRADE,  des communs de Bamako, l’association des handicapés, le Collectif du Mali IBK, l’association Arc-en-ciel, etc., étaient tous au rendez-vous.

Après une minute de silence en l’honneur de tous les disparus  sur les champs d’honneur et plus particulièrement pour la mémoire de Nouhoum Cissé dit Abba, et les mots de bienvenue, l’influent Papa N’Diaye a invité tous les participants à retirer leurs cartes d’électeurs pour offrir le « Ta ko Kélé » à IBK, à l’issue du scrutin du 29 juillet prochain.Pour la réélection du Président IBK dès le 1ER tour : le CADM mobilise large en Commune III

Lors de son intervention, le Maire du District de Bamako, Adama Sangaré, s’est félicité de la qualité de la mobilisation. “C’est seulement avec les cartes d’électeurs que  le Président IBK sera réélu dès le premier tour. IBK doit être réélu pour le bonheur des Maliens et pour qu’il puisse continuer avec ses travaux déjà commencés”, a expliqué le Maire du District. Pour la réélection du Président IBK dès le 1ER tour : le CADM mobilise large en Commune III

Pour le Président du CADM, Cheick Oumar Gadjigo, ce meeting est celui de soutien à IBk et de témoignage à l’opinion nationale et internationale de la réélection d’IBK dès le premier tour de l’élection présidentielle.

“Notre Président IBK sera réélu « Ta Ko Kélé » le 29 juillet. Le « Ta Ko Kélé » est confirmé et garantie parce que nous sommes représentés partout au Mali”, a brandit le Président du CADM.

Hawa Traoré, Stagiaire

Source: L’Observatoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *