Politique UNE

PR Tiémoko Sanagaré président de l’ADEMA/PASJ : «Nous invitons tous à faire face aux périls qui guettent le Mali»

Présentant les vœux de nouvel an 2019 de son parti ADEMA/PASJ à la presse nationale et internationale, le Président de l’ex  parti au pouvoir, Pr Tièmoko Sangaré, a appelé tous les fils du pays à serrer les rangs pour faire face, ensemble, aux périls qui menacent l’existence même du pays.

« Il me plait, donc, en cette circonstance, d’inviter les uns et les autres à saisir cette main tendue du Président de la République Ibrahim Boubacar Kéïta et à taire les divergences et les intérêts personnels pour faire face, ensemble, aux périls qui guettent le pays, notre demeure commune », a lancé Tièmoko Sangaré, Président du parti des Abeilles.

Cette présentation des vœux de nouvel an à la presse du parti d’Alpha Oumar Konaré, premier Président démocratiquement élu au Mali, est devenue une tradition.

Pour cette occasion, le Président Sangaré  a estimé que le contexte sociopolitique et sécuritaire actuel du pays a plus que jamais besoin d’une union sacrée de tous ses fils, une union transcendant les clivages traditionnels, une union bannissant toute attitude de violence.

Ainsi, le Chef des abeilles salue, encourage et soutient tous les efforts de rassemblement du Président de la République dont la main, reste tendue à toutes les forces politiques et sociales de notre Pays.

Cette nouvelle année, à ses dires, sera une année de la réorganisation, de la redynamisation et de la modernisation de son parti dans la discipline, afin de se préparer à des futures victoires électorales.

Ousmane MORBA

Source : L’Observatoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.