Actualité UNE

Ras Bath : Le comble de la jalousie

Par-dessus ses diatribes obstinément formulées en ces derniers jours contre Pr Clément Dembélé dans sa lutte contre la corruption, Ras Bath se berne dans le comble de la jalousie.

 Une autre vraie face de Ras Bath se dévoile. Après avoir échoué dans son projet de déstabilisation du régime IBK, qu’il finit par rejoindre, la figure de proue du CDR tourne désormais le bout de son fusil contre ses camarades de la société civile. Professeur Clément Dembélé, l’autre tête de la lutte anti- corruption de son émission ‘’Les grands dossiers’’.

Le mercredi 25 septembre dernier, lors de sa chronique a révélé que les montants des contrats de formation du leader de la Plateforme de lutte contre la corruption et le chômage (PCC) ‘’ne seraient pas conformes à la loi’’.

Cette révélation frise avec la jalousie, soutiennent les membres de la Plateforme de lutte contre la Corruption et le Chômage (PCC)

« Mohamed Youssouf Bathily ne semble pas accepter l’émergence d’autres organisations au Mali: Ça c’est du « Bah Niengoya- Égocentrisme Infernal », a indiqué la cellule de communication de la PCC, le 26 septembre 2019.

La Plateforme ne comprend vraiment pas cet acharnement contre son Président. Car, plus la plateforme avance dans son combat, plus des obstacles se dressent sur son chemin. Ras Bath fait partie de ces personnes gênées par la plateforme dont les actions ravissent la vedette au « comble de la jalousie ».

Ces tentatives de déstabilisation de Ras Bath ne sont qu’une émanation des personnes qui sont dans le viseur de la PCC.

En agissant de la sorte, non seulement  le Rasta prouve à suffisance que la lutte de la PCC porte et fait mal, mais aussi le comble de la jalousie qu’incarne désormais Mohamed Youssouf Bathily qui semble ne pas accepter l’émergence d’autres organisations au Mali.

Cette attitude de Rasta est quelques jours auparavant décriée par Kémi Séba venu à Bamako pour dénoncer le néocolonialisme français au Mali.

D.C.A

Le Soft

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *