Faits divers Vie des Stars

Togo/Covid19: une affaire de don tourne au vinaigre entre deux stars, Adébayor et Gogoligo

Le monde footballistique te comique togolais assiste médusé au clash entre l’ex-capitaine des Eperviers Emmanuel Adébayor Shéyi et le comédien Gogoligo. Le premier déshabille le second à la place publique.

-Par Icimali.com- Tout est parti de coronavirus19. Le comédien Gogoligo aurait exigé de Adébayor de faire un fond pour la lutte contre la pandémie. La réponse de Shéyi sonne comme le glas des relations entre les deux amis.

Dans une vidéo sur Facebook, l’international togolais de foot est amer: « Gogoligo, faudra pas m’embêter. Tu sais bien qui je suis. Il faut faire tes histoires avec Gbadamassi et autres…Toi, tu me parles de faire de dons. Le terrain que je t’ai donné, pourquoi tu le vends pas pour faire des dons?

https://icimali.com/lutte-contre-covis19-master-soumy-offre-des-kits-sanitaires-a-la-mairie-de-diarrakorodji/

Toi, tu as mangé dans ma main… Tu venais chez moi, je te donnais 500.000 cfa et quand je te disais de donner 10.000f, 10.000 f à mes gardes, tu refusais. Quand je te donnais plein de choses ici, tu le disais à quelqu’un? Tu vas partout avec ton ventre pour demander… Mon ami, si tu ne sais pas courir, il faut savoir te cacher ».

La réponse de Gogoligo est attendue dans les heures à suivre.

CYRIL/Icimali.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *