Aida Hamahady Oualate-présidente- ONG JDWS
Société UNE

Vœux de l’ONG JDWS à l’occasion de Aïd El Fitir : La présidente Aida Hamahady Oualate appelle à la répression des VBG

Saisissant l’occasion de la présentation des vœux de l’ONG JDWS dont elle est la présidente, Mme Aida Hamahady Oualate lance un appel vibrant aux autorités nationales, locales, régionales et internationales de s’impliquer davantage pour la promotion et la protection des droits humains, plus spécifiquement les droits des femmes et des filles.

« Nous voici au terme du mois de Ramadan marquant la fin du jeûne pour la communauté musulmane.

A cette occasion, l’ONG justice et dignité pour les femmes et les filles  du Sahel (JDWS) présente ses meilleurs vœux de bonheur, de paix, de vivre ensemble, de stabilité à toute la communauté musulmane du Mali, particulièrement aux personnels, partenaires, volontaires, directoire du JDWS.

Par ma voix, je présente au nom de toute la JDWS une heureuse fête de AÏD El Fitir Que cette fête marquant la fin du Ramadan soit un moment pour toutes et tous de formuler les vœux les meilleurs pour que la stabilité dans nos pays durement éprouvé par une crise sans précédent depuis une décennie, qui a eu et continue d’avoir, malheureusement, des répercussions considérables sur la population plus particulièrement les femmes et les filles qui payent toujours dans des telles crises le lourd tribut.

A LIRE AUSSI

Après passage de Choguel devant le CNT : Les 8 propositions de sortie de crise de Abakary Touré

Ainsi, c’est le moment pour JDWS de lancer, par la même occasion, un appel vibrant aux autorités nationales, locales, régionales et internationales de s’impliquer davantage pour la promotion et la protection des droits humains, plus spécifiquement les droits des femmes et des filles. Cela passe par la répression des violences basées sur le genre et toutes atteinte des droits fondamentaux de la personne humaine.

Je voudrai, avant de boucler ce chapitre de voeux, remercier et réitérer à mes collaborateurs et collaboratrices de JDWS mes sincères vœux de bonheur, de persévérance, de courage. Sans eux et elles, JDWS ne saurait, sans nul doute exister et bénéficier de la renommée internationale. Le crédit dont bénéficie JDWS est à l’actif de toutes et de tous ceux et celles qui nuit et jour travaillent inlassablement pour atteindre les missions et objectifs que JDWS s’est fixé.

Aïd Moubarak

Aida Hamahady Oualate

Présidente JDWS »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *