Sécurité UNE

CEMOC : les Chefs d’Etat-Major se concertent

Les travaux de la réunion ordinaire du Comité d’Etat-Major Opérationnel Conjoint (CEMOC) a eu lieu ce mardi 9 février 2021 à l’hôtel de l’Amitié sous la présidence du chef d’Etat-major Général des Armées du Mali, le Général de Brigade Oumar Diarra, président en exercice.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de l’évaluation de la situation sécuritaire dans la zone du Sahel et en application des dispositions prises pour la lutte contre le terrorisme et la criminalité organisée.

https://icimali.com/mise-en-oeuvre-de-laccord-les-decideurs-se-penchent-sur-les-conclusions-des-experts/ 

Au cours de ces travaux, il a été question de la situation sécuritaire dans la région, suivis par des échanges d’analyses et d’informations sur la situation au Sahel.

A l’issue de la rencontre, le président du Comité des Chefs d’Etats-Majors, le Général de Brigade Oumar Diarra a passé les témoins du CEMOC au Général El Mokhtar BOLLE CHAABANE, Chef d’Etat-major Général adjoint des Armées de la République Islamique de Mauritanie représentant du Chef d’Etat-major Général des Armées de la République Islamique de Mauritanie.

Source: FAMa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *