Demain samedi 10 septembre 2022 aura lieu au Radisson Collection Ex Sheraton de Bamako, à partir de 15h30, le lancement officiel des activités de la Fondation Oumar Mohamed Sogoré (OMS) Internationale.
Organisation à caractère social, la Fondation Oumar Mohamed SOGORE (OMS) internationale entend jouer sa partition dans l’édification d’un Mali prospère à travers le portage d’initiatives visant à soutenir directement les couches les plus vulnérables de la société malienne.
Il s’agit précisément, en effet, d’offrir aux jeunes et aux femmes leaders un cadre idéal pour dialoguer et servir leurs communautés via des projets de développement durable, ainsi que la lutte active contre toute forme d’inégalité et de violation de droits des femmes et des enfants ».
A LIRE AUSSI
Retour à l’ordre constitutionnel : Lomé réitère son engagement aux côtés de Bamako
Sont invités à prendre part à cette cérémonie de lancement officiel, les membres du Gouvernement, les représentations diplomatiques, les institutions nationales et internationales, les organisations de la société civile, les leaders religieux et coutumiers, décideurs et personnalités publiques et l’ensemble des forces vives de la nation.
L’occasion sera hautement solennelle pour présenter la Fondation OMS Internationale, présenter ses hauts responsables, ses actions déjà posées, son plan d’actions et ses projets.
Pour la Fondation Oumar Mohamed Sogoré, « ensemble, aidons autrement pour être plus fort demain ! »
Cyril Adohoun
L’Observatoire