La Direction des Prestations (DP) de l’Institution Nationale de Prévoyance Sociale (INPS) a lancé une initiative visant à renforcer les compétences de ses agents du service Accident du Travail et de Maladies Professionnelles (AT-MP) dans l’utilisation du logiciel Oracle.
L’objectif principal de cette formation, qui a débuté le mercredi 20 mars 2024, est de familiariser les agents avec cet outil essentiel pour la liquidation et le paiement des prestations AT-MP.
Pendant une période de trois jours, les agents auront l’opportunité d’acquérir les compétences nécessaires pour utiliser efficacement cette nouvelle application. Cette formation vise à optimiser les processus internes du service AT-MP, contribuant ainsi à faciliter la mission de l’INPS dans la gestion des accidents du travail et des maladies professionnelles.
A LIRE AUSSI; https://icimali.com/lasma-cfp-rend-hommage-au-feu-soumeylou-boubeye-maiga37524-2/
L’introduction du logiciel Oracle marque une étape importante dans la modernisation des méthodes de travail au sein de la DP de l’INPS. En permettant aux agents de se familiariser avec les technologies les plus récentes, l’INPS cherche à améliorer la qualité des services offerts aux bénéficiaires des prestations AT-MP.
Cette initiative démontre l’engagement de la DP de l’INPS à rester à la pointe de l’innovation technologique afin de répondre de manière efficace et efficiente aux besoins croissants de ses usagers.
Cyril Roc DACK / Icimali.com