Le Directeur Général de l’Institut National de Prévoyance Sociale, M. Ousmane Karim COULIBALY, accompagné d’une délégation, a pris part ce samedi 31 août 2024 à la célébration du 10e anniversaire du Réseau des Organisations pour une Citoyenneté Participante (ROCP) à la Maison des Femmes de Daoudabougou.
Cette participation de l’INPS à cette commémoration a été l’occasion pour le premier responsable de l’institut de présenter le régime de l’Assurance Volontaire à cette organisation regroupant des associations de femmes qui mènent des activités génératrices de revenus. Il s’agissait aussi d’encourager les membres du ROCP à venir souscrire.
Cette rencontre a été fructueuse, car les braves femmes du ROCP ont été informées sur l’importance du régime Assurance Volontaire dont l’une des missions est de défendre les droits des travailleurs libéraux en matière de prestations et de protection sociale.
- A LIRE AUSSI : https://icimali.com/visite-du-president-assimi-goita-en-chine-une-moisson-de-partenariats-strategiques-pour-le-mali39363-2/
Visite du Président Assimi Goïta en Chine : Une moisson de partenariats stratégiques pour le Mali
Pour sa contribution et son engagement dans le développement des activités du Réseau des Organisations pour une Citoyenneté Participante (ROCP), un certificat de mérite a été décerné à l’Institut National de Prévoyance Sociale.
Créé le 8 février 2014, le Réseau des Organisations pour une Citoyenneté Participante a pour vocation de contribuer à l’éveil des consciences et de promouvoir la citoyenneté.
Service des Relations Publiques, INPS.