Société UNE

Aïd el-Fitr : Présentation de vœux entre le DG de l’INPS et le personnel

C’est à travers une invitation via la plateforme zoom que s’est tenue ce jeudi 11 avril 2024, la cérémonie de présentation de vœux entre le Directeur Général de l’Institut National de Prévoyance Sociale, M. Ousmane Karim Coulibaly et le personnel de l’INPS, à l’occasion de la fête de l’Aïd el-Fitr.

Après avoir présenté ses meilleurs vœux à l’ensemble du personnel de l’INPS et à leurs familles respectives, le Directeur Général a encouragé les uns et les autres pour les efforts qu’ils ne cessent d’accomplir pour la réussite des missions.

Il a ainsi invité le personnel à redoubler encore d’efforts, pour relever les défis du développement social. Pour lui, optimiser les ressources et faire plus de recettes pour couvrir toutes les charges sont également des défis importants.

En ce qui concerne le renforcement des ressources humaines, le DG indique que la politique consiste à couvrir l’ensemble du territoire national par les agents de l’INPS. Pour lui « chaque famille du Mali doit sentir l’INPS ».

A LIRE AUSSI : https://icimali.com/mali-discussion-sur-limportation-prochaine-de-50-000-tonnes-de-ble-russe/

Ainsi, il Invite les jeunes recrues à ne pas tomber dans la déviance sinon dans la facilité, car ça serait pour eux, « faire fausse route » et ils n’en seront pas gagnants.

Le DG Coulibaly, souhaite l’intégration rapide des nouveaux recrus, tout en les invitant à garder le même dynamisme, c’est à dire faire de sorte que le savoir et le savoir-faire ne soit pas cassé.

Avant de laisser la parole, le Directeur Général a présenté les perspectives nouvelles pour renforcer le travail.

Ainsi au nom de l’ensemble du personnel de l’INPS, le représentant des syndicats, M. Oumar Mamadou Diarra a présenté les vœux les meilleurs au Directeur Général. Il lui a également exprimé toute la profonde gratitude du personnel de l’Institut pour sa grande capacité d’écoute, sa disponibilité constante, et son leadership.

Pour compléter le DG Ousmane Karim Coulibaly, M. Oumar Mamadou Diarra a invité les nouveaux agents de l’INPS à respecter la politique de l’assiduité et de la ponctualité. Il les a également invités à profiter de cette opportunité donnée par le DG pour relever le défi en mettant la barre très haute.

DIA Kadidia Djibril TANGARA

Service des Relations Publiques INPS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *