Le Premier ministre Malien Dr Boubou Cissé estime que le second tour des élections législatives qui se déroulement ce dimanche 19 avril 2020 « ne sont pas des élections controversées». |
-Par Icimali.com- Les Maliens sont aux urnes ce dimanche 19 avril 2020 dans le cadre du second tour des élections législatives. Les bureaux sont ouverts sur l’étendue du territoire national, à l’exception des zones sous influence terroristes, à l’heure indiquée dans l’ensemble.
Le Premier ministre Dr Boubou Cissé a exprimé sa citoyenneté en votant. « Ce ne sont pas des élections controversées. Ce sont des élections pour lesquelles nous avons souhaité à l’unanimité pour sauver, stabiliser la démocratie dans notre pays », a déclaré le Chef du Gouvernement.
Liste UDD/PSDA en Commune IV : Les signaux au vert vers l’Assemblée Nationale
A en croire le locataire de la Cité administrative de Bamako, il s’agit surtout, par ces scrutins, de ‘’faire en sorte que les institutions puissent continuer, et qu’il n’y ait pas une crise politico-institutionnelle par la non tenue de ces élections’’.
Dr Boubou Cissé « invite l’ensemble des Maliens et des Maliennes qui ont l’âge de voter et qui sont inscrits sur la liste électorale à faire autant massivement. C’est par le vote que, vous pouvez exercer un choix sur les décisions politiques. »
Issa TANGARA/Icimali.com