Politique

Election présidentielle 2018 : Kayes se montre favorable à Mamadou Oumar Sidibé

A quelques encablures de l’élection présidentielle, des milliers de Kayésiens montrent qu’ils optent pour le candidat de la  Coalition pour le renouveau politique. Une rentrée politique a été organisée dans ce sens en fin de la semaine dernière, sous l’égide du candidat.

En première région, le candidat de la CRP, Mamadou Oumar Sidibé, a participé  le samedi dernier, 23 juin, à la rentrée politique du PRVM-Fasoko de la section de Kayes. L’événement, tenu dans la salle de réunion de la Chambre du Commerce et d’industrie du Mali, a enregistré la présence des élus du Parti, avec à leur tête l’Honorable Cheick Oumar Konaté. On notait aussi la présence du porte-parole de la CRP, Dr Aboubacar Sidiki Fomba, et plusieurs membres du bureau politique national.

Le Président Mamadou Oumar Sidibé a remercié  les militants du parti pour leur mobilisation et leur accueil chaleureux, tout en rappelant l’importance des défis auxquels il faut face. M. Sidibé a rendu un hommage mérité aux martyres du Mali dans la longue marche pour la souveraineté. « Aujourd’hui, nous devons nous approprier de notre héritage avec trois choses : Dambé, Danaya, Ladriya » dira-t-il.

Prrécisons que la section du PRVM-Fasoko de Kayes compte 380 comités avec 24 sections pour 13  conseillers sur les 28 communes du cercle.

Abdramane  Samaké

SourceLe Pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *