Dans le cadre de la promotion du régime de l’assurance volontaire, la Direction Générale de l’INPS a organisé une session de formation de deux jours au centre de formation de l’INPS. Cette initiative vise à mieux outiller les agents responsables de la promotion de ce régime.
L’événement a débuté ce lundi 8 juillet 2024, au centre de formation, sous la présidence de Ousmane Karim COULIBALY, directeur général de l’INPS, en présence des membres de la commission de l’assurance volontaire et des représentants des directions régionales de Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou et Mopti.
Les échanges, particulièrement instructifs, ont permis d’aborder et de traiter plusieurs points cruciaux pour l’amélioration des stratégies existantes. « Il n’est pas normal de couvrir une partie de la population et de laisser une autre. Tout le monde doit être mis sur le même pied d’égalité », a déclaré le directeur général.
- A LIRE AUSSI : https://icimali.com/mali-lancement-des-epreuves-ecrites-du-brevet-de-technicien-de-sante-session-de-juillet-202438661-2/
Mali : Lancement des épreuves écrites du Brevet de Technicien de santé session de juillet 2024
De nombreux conseils précieux ont été prodigués par le DG. La journée s’est conclue par une coupure symbolique de gâteau en l’honneur des agents, marquant la fin de la première journée de formation.
Service des Relations Publiques, INPS