Housseini Amion Guindo et Bocary Treta cadre d'échange des partis et regroupements politiques pour une transition réussie
Politique UNE

Poulo quitte la tête du cadre d’échange des partis et regroupements politiques pour une transition réussie

Ce mercredi 17 novembre 2021 a eu lieu le passage de témoin à la tête du cadre d’échange des partis et regroupements politiques pour une transition réussie. Housseini Amion Guindo dit Poulo laisse la place à l’EPM.

« Après le mois qui m’était imparti à la tête du cadre d’échange des partis et regroupements politiques pour une transition réussie au #Mali dans le cadre de sa présidence tournante, je vous annonce la fin de mon mandat ce jour 17 novembre 2021. Le relais a été pris par l’EPM », a annoncé le président de la CODEM dans un post sur son compte Facebook.

A LIRE AUSSI

Tentative d’enlèvement de Poulo : Son refus du panurgisme politique pour cause?

Ce dernier « remercie tous les militants et sympathisants des partis et regroupements politiques qui n’ont rien ménagé pour la réussite de (s)a mission et l’atteinte de nos objectifs communs ».

Rappelons que Poulo avait annoncé quelques jours auparavant la tentative de son enlèvement par des éléments dont on ignore pour le moment l’identité.

Toutefois, le ministre Mahamadou Kassogué de la Justice et des Droits de l’Homme, Garde des Sceaux, a instruit le Procureur Général près la Cour d’Appel de Bamako d’ouvrir une enquête pour élucider cette affaire que certains qualifient de ‘’mise en scène’’ par l’intéressé.

Mariam DOUMBIA/ Icimali.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *