Actualité Politique UNE

Bréhima Mamadou Koné l’a dit: « Tiebilé Dramé et l’autre savent…qu’ils ne seront jamais présidents du Mali

Dans un commentaire d’un post Facebook de Aminata Ouedrago, Bréhima Mamadou Koné a été clair: « Tiebilé Dramé et l’autre se sont servis de la contestation du projet référendaire et de l’opposition pour arriver à leurs fin…Ils savent qu’ils ne seront jamais présidents du Mali… » Lisez.

« Certes, il a été Directeur de campagne de Soumaila Cissé, mais il n’était pas entretenu par Soumaila. Tiébilé Dramé et Ibrahim Kébé, Ibrahim Ibrahim Nienta sont des rares compagnons de Soumaila Cissé qui étaient venus l’aider gratuitement. Honnêtement, selon plusieurs indiscrétions, Tiebile Drame n’a jamais pris un franc du QG de campagne.

Je peux être d’accord et très d’accord avec toi que Tiebilé Dramé et l’autre se sont servis de la contestation du projet référendaire et de l’opposition pour arriver à leurs fins. Ils n’ont pas tort, leurs Partis politiques ont des problèmes de structuration, si le PARENA que un député, le PSP a zéro. C’est le seul moyen pour eux aussi d’être entretenus par l’État puisqu’ils savent qu’ils ne seront jamais présidents du Mali.

Ils savent qu’on ne devient pas Président du Mali par tâtonnements ou par le hasard avec un Parti politique familial ou une caisse de résonance politique. Lui-même sait qu’il est politiquement agonisant, mourant ou mort, si tu veux Aminata Ouédrago.

L’effondrement du CNID de Me Tall, on connaît aussi les réalités. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *