Aliou Boubacar Diallo-ADP Maliba-président d'honneur
Actualité Société UNE

Fête de Pâques 2022 : Message du président d’honneur de l’ADP – MALIBA

La communauté chrétienne a célébré, ce dimanche 17 Avril 2022, la Pâques, la fête la plus importante du christianisme, qui commémore la résurrection de Jésus-Christ. A travers ses vœux les meilleurs aux Chrétiens, le président d’Honneur de l’ADP – MALIBA, Aliou Diallo, s’incline devant la mémoire des victimes civiles et militaires de la crise multiforme que vit le Mali.

Message

« La célébration de la Fête de Pâques m’offre l’heureuse occasion de souhaiter à toute la Communauté chrétienne du Mali mes vœux les meilleurs.

C’est le lieu pour moi de m’incliner devant la mémoire des victimes civiles et militaires de cette crise multiforme que vit notre cher pays et de prier pour le repos de leur âme. Je souhaite un prompt rétablissement aux nombreux blessés et un retour des déplacés et réfugiés dans leurs foyers.

A LIRE AUSSI

Grande Gueule : « Jusqu’où Choguel est prêt à aller dans la revanche »

Cette année, le carême chrétien coïncide avec le mois béni de Ramadan des musulmans. Je joins mes prières à toutes celles des communautés chrétienne et musulmane pour que notre pays surmonte cette crise multidimensionnelle et renoue avec la Paix et la Stabilité.

Joyeuse Fête de Pâques 2022 à la Communauté chrétienne du Mali !

Qu’Allah bénisse le Mali. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *