Nouhoum Cissé dit Abba, Conseiller à la présidence de la République du Mali, est arraché à notre affection, suite à un accident tragique survenu le lundi 16 juillet 2018.
Abba, tu nous as quittés par la volonté de notre créateur qui ne fait que du bien. De ton vivant, tu as marqué, en tout lieu et en toute circonstance, par ta « gentillesse, ton charisme naturel et ton dynamisme constant ». Tes collaborateurs se rappellent encore quand le ministre secrétaire général de la Présidence Monsieur Moustapha Ben Barka dit, tout le temps, de toi : » Monsieur solution’’.
Abba, ton combat ne sera pas vain. Tes camarades de la Présidence, les militantes et militants, sympathisantes et sympathisants du RPM, de L’ EPM, des associations et mouvements de soutien au candidat IBK, tous attristés par ton décès tragique, restent mobilisés à achever le combat, le « tien », que vous avez commencé ensemble.
Tous te rendent hommage, rendent hommage pour ta lutte, te pardonnent et te demandent ton pardon. « Dors en paix. Qu’Allah t’accorde le paradis éternel. Amen ».
Toute la Rédaction du journal en ligne Icimali.com présente toutes ses condoléances à la Famille Cissé. Abba, que la terre te soit légère. AMEN.
La Rédaction