Société

ATT : Grand merci à Mme Kéïta Aminata Maïga

Le Général Amadou Toumani Touré a également rendu un hommage mérité à l’actuelle Première Dame du Mali, Mme Kéïta Aminata Maïga, pour des efforts déployés dans le cadre de la réalisation de ce projet.

 “Je tiens à remercier ma sœur Kéïta Aminata Maïga qui a donné le coup d’envoi des travaux de ce centre” dira-t-il. On se rappelle que c’est elle qui a procédé à la pose de la première pierre de cette Unité de chirurgie cardio-pédiatrique, le 1er novembre 2016.

Ce jour-là, l’épouse du président IBK a lancé un vibrant appel aux parents, les conviant à adopter les bons réflexes pour une santé préventive de leurs enfants afin d’éviter qu’ils ne soient atteints de certaines pathologies ou que celles-ci ne soient détectées trop tard.

Elle s’est aussi adressée au personnel de l’établissement qu’elle a invité à faire montre de plus de professionnalisme et de sacrifice. “Quel que soit votre niveau d’implication dans la vie de l’établissement, sachez que votre contribution est déterminante dans la prise en charge globale des questions de santé” dira-t-elle.

El Hadj A.B. HAÏDARA

Source: Aujourd’hui-Mali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *