L’opportunité était donnée au président Issa Tiékon DIABATE et deux membres de son équipe de faire part au premier responsable de la CANAM de la tenue, du 12 au 23 juillet prochain, des festivités de sortie de ladite promotion.
Société

CANAM : Le DG reçoit des futurs pharmaciens et le Mouvement National Maliden

Le carnet d’audience du Directeur Général de la CANAM, le médecin Général de Brigade Boubacar Dembélé, ne désemplit pas. Ce mercredi 24 mai 2023, il a reçu, en audience, les jeunes, futurs, pharmaciens de la 15ème promotion du numerus clausus de la la Faculté de Pharmacie du Mali.

L’opportunité était donnée au président Issa Tiékon DIABATE et deux membres de son équipe de faire part au premier responsable de la CANAM de la tenue, du 12 au 23 juillet prochain, des festivités de sortie de ladite promotion.

Selon le futur pharmacien, le thème central devant être discuté au cours de ces assises est : « Management dans le secteur pharmaceutique : Défis et perpective ».

En sus de ce thème principal, plusieurs autres sous thèmes seront débattus dont : « Rôle du pharmacien dans l’amélioration des services de la CANAM et dans la lutte contre la fraude à l’AMO ».

Ils ont sollicité la CANAM pour animer ce panel. Une demande a laquelle le Directeur Général de la CANAM a accédé.

Le médecin Général de Brigade Dembélé n’a pas manqué d’échanger avec les jeunes pharmaciens sur des sujets liés à leur formation, leurs attentes professionnelles, les défis de la profession pharmaceutique.

A LIRE AUSSI

Coupe CORPO 2023 de football : La Canam prend le dessus (1-0) sur les Aviateurs

Il leur a donné des conseils sur la façon de réussir dans leur future carrière et de contribuer à l’amélioration de la santé publique en général et de l’AMO en particulier.

Avec le Mouvement National Malien…

Son président Ousmane Traoré est venu remercier la CANAM et son Directeur pour son soutien aux activités de la 4ème édition de la Journée internationale des droits de la femme, placée sous le parrainage du Directeur Général de la CANAM.

Le patron de la CANAM a, de son côté, félicité les jeunes du Mouvement National Maliden pour leur engagement et leur détermination, en tant que jeune, pour le développement du Mali.

SERCOM/CANAM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *