La salle du Conseil d’Administration a servi de cadre à la réunion du Comité de Gestion Élargi ce mardi 16 janvier aux membres du Comité de Gestion Élargi. C’était pour les travaux de restitution des activités 2023 et le chronogramme d’exécution du programme d’activités de 2024 validé par le conseil d’administration.
Présidé par le Directeur Général de l’INPS, Ousmane Karim Coulibaly, les travaux se dérouleront du 16 au 17 janvier. En donnant son quitus aux travaux, le DG COULIBALY a fait part de l’attention particulière qu’attache la Direction à l’atteinte de ses objectifs en visibilité aussi bien sur le plan national qu’international.
« Nous à l’INPS, nous avons un objectif : Ériger l’INPS en un bel exemple de construction d’un édifice public aux dimensions internationales », a affirmé le Directeur Général. « Ceci se traduit par l’accomplissement de toutes ses missions assignées et la proactivité à l’appel du Mali.
A LIRE AUSSI
Sommet des Non-alignés à Kampala : Le Mali exprime ses préoccupations et demande des changements
Selon le Directeur Général, 2023 a certes été difficile mais l’INPS s’en est sorti aguerri. Si les chiffres de 2022 ont été bons, ceux de 2023 sont pressentis meilleurs surtout en termes de recouvrement », a-t-il poursuivi. Il a conclu par des encouragements et vœux d’épanouissement personnel et professionnel.
Avant d’inviter l’audience à s’appliquer davantage en assiduité et en professionnalisme pour une meilleure productivité.
Aïssata MAÏGA
Service des Relations Publiques, INPS