Société UNE

Issa Kaou N’djim sur le président du HCIM, Ousmane Madani Haïdara : C’est un  patriote religieux, loin d’être un perturbateur de l’Etat »

Le président du Club des Amis et Sympathisants de Issa Kaou N’djim, Ibrahim Diawara,  accompagné de plusieurs membres, a rendu une visite courtoisie au Président du Haut Conseil Islamique du Mali, Cheick Chérif Ousmane Madani Haïdara, non moins guide suprême des Ançars dîne.

C’était le mardi le 05 janvier 2021 à Banconi Djaguinebougou, sous la conduite de son parrain,  Issa Kaou N’Djim, Coordinateur Général de la CMAS. Cette visite était synonyme de joie et de paix accompagnée  des conseils et des bénédictions du Haïdara. Le motif de cette visite  est de demander la bénédiction et des conseils  auprès du guide spirituel à l’endroit du CASI.

Selon son président le CASI a été créé pour aider le pays à sortir dans la crise, pour plusieurs formations entreprenariat à l’endroit des jeunes. « Nous allons poser des actes pour le développement de la nation. Le Mali est grand, nous devons tout faire pour la cohésion sociale sur toute l’étendue territoire du Mali », a expliqué Ibrahim Diawara.

Lire aussi:   Auprès des chefs d’Etat de la CEDEAO : Colonel Assimi Goïta en odeur de sainteté – icimali.com

Dans son intervention, le parrain du CASI dira que Haïdara est un homme sage, très généreux, et n’est pas seulement un grand prêcheur du Mali mais pour l’Afrique entière. « J’étais une fois dans le village du guide Haïdara, je sais une chose,  il a la bénédiction de ses parents .C’est un  patriote religieux, il est loin d’être un perturbateur de l’Etat, il défend l’intérêt religieux, la culture, la nation et la tradition. Je suis super heureux d’avoir rencontre aujourd’hui le Chérif Haïdara », a témoigné Issa Kaou Djim.

« Je suis très content de vous recevoir, qu’Allah bénisse le Mali », a imploré l’homme de Dieu, selon lequel le président du Casi Ibrahim Diawara est son fils.  Il a prodigué des conseils et fait des bénédictions pour le club.

 B.K

Le Soft

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *